Demander un badge  Demander un badge

Une rencontre d’exception, dans un lieu d’exception !

Meetings Morocco, le premier salon marocain exclusivement dédié à l’organisation des séminaires, conférences, congrès et incentives au Maroc a annoncé la signature d’un partenariat stratégique avec le Groupe Palmeraie Resorts pour l’accueil et le développement de cette rencontre à dimension nationale et internationale.

Meetings Morocco, qui verra pour sa première édition des 14 et 15 janvier 2016 exposer 50 professionnels représentant l’offre MICE* marocaine (CRT, Hôtels, réceptifs, Centres de Congrès, lieux événementiels et d’exception, transporteurs aériens, prestataires de services etc), accueillera jusqu’à 150 Hosted Buyers internationaux en provenance de plus de 20 pays, en plus d’une sélection d’entreprises marocaines et internationales installées au Maroc.

"Pour cette rencontre d’exception, il fallait un lieu d’exception" ont déclaré les dirigeants, de la société Globe Network, organisatrice de l’événement. Le salon, un « Fairshop » qui est plus dans l’esprit rencontre B2B que dans l’esprit salon traditionnel, aura lieu dans le Palmeraie Conference Center qui a été entièrement privatisé à cet effet.

Un espace de 1000 m2 sera consacré aux rencontres B2B préétablies (salle Atlas), un autre pour les deux déjeuners networking entre les exposants et les Hosted Buyers alors qu’une troisième salle sera réservée aux nombreuses conférences planifiées. Plusieurs salles VIP seront à la disposition des exposants pour finaliser les négociations en cours en toute sérénité.

Une partie des Hosted Buyers sera répartie sur les hôtels Palmeraie Palace et l’Hôtel du Golf, jouissant d’une proximité du lieu d’exposition et réduisant ainsi à quelques minutes le temps des transferts.

Le Palmeraie Resorts est réparti sur 230 hectares avec 4 structures hôtelières de qualité, un spa et un terrain de Golf de 27 trous.

Avec un centre de congrès et d’exposition de plus de 5 000m2 (dont une salle plénière de 1500m2) , une capacité hôtelière de plus de 1000 chambres, et 10 restaurants, le Palmeraie Resorts est l’une des structures les plus appréciées pour des événements « under one roof » allant de 50 à 1500 personnes.